dimanche 19 novembre 2017

Encore une empreinte...

Coucou, 

 Ainsi font font font, les petites marionnettes... 

Cet été, j'ai eu le plaisir et le bonheur de profiter de la présence de Marmotte 1.1 ainsi que de ses parents... Certaines mauvaises langues diront "surtout Marmotte 1.1" mais toute ressemblance avec une situation existant ou ayant existé serait totalement fortuite et ne saurait en aucun cas enregistrer la responsabilité du narrateur... ;)

Entre balades, siestes, crêpes et autres bons moments, nous avons tenté l'empreinte de la petite menotte de la petite marmotte.

Il a fallu se débrouiller avec le peu de matériel qu'il y avait sur place, mais j'ai trouvé une toile 15x15 et Ma Petite Perle y a mis du sien... 

Mais il y a bien fallu repartir, Maman et Papa devaient reprendre le travail...

Ainsi font font font, trois petits tours et puis sont parties... Il ne me restent plus qu'à trouver l'endroit parfait pour accrocher mon petit tableau... et les suivants, parce que j'ai bien l'intention de recommencer... ;)

Bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire