dimanche 2 septembre 2012

Mon réfrigérateur...

Bonjour, 

Et voici l'idée 29 du projet RS.52 : Tatie nous propose de dessiner notre réfrigérateur... Enfin du dessin d'intérieur ! ;) Ca devrait être simple, c'est un parallélépipède, notre réfrigérateur...


Mouais... pas si simple apparemment... D'abord, le mien est collé à l'évier, donc il y a une partie que je ne vois pas... Mais ça, je crois que ça va.... Je ne vais pas trop parler non plus des petites boites à épices aimantées sur le côté, ce n'est pas "parfait", mais ce n'est pas non plus "le réfrigérateur".... Non, le problème, c'est le haut du réfrigérateur... Il a l'air de manquer le haut.. Pourtant, je ne peux pas le voir, le haut, donc il est logique que je ne le dessine pas ? Mais pourtant, cela semble manquer sur le dessin, donc j'aurais du le dessiner ? Mais je ne peux pas dessiner quelque chose que je ne vois pas ? Alors où est l'embrouille ? 8O

Heureusement, il ne fallait pas dessiner le réfrigérateur ouvert... ;) Vous auriez vu qu'il était vide... et il aurait fallu dessiner toutes les tiges des claies... ;)

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire