samedi 12 octobre 2013

Un lavabo...

Bonsoir,

Voilà...
Je n'en disconviens pas, il s'agit d'une très, très, très vieille proposition de dessin de Rural Sketchers, de l'an dernier à dire vrai, mais j'avais noté quelques propositions sur quelques pages de mon carnet d'exercices et en retombant dedans, je les ai retrouvés... Alors, comme je n'apprécie guère les pages "vides", surtout avec un titre, j'essaie de rattraper un peu mes lacunes, au fil du temps qui passe...

Cette semaine-là, il s'agissait de dessiner notre lavabo... Un peu étrange, il est vrai... mais après tout, nous aurions pu être invités à dessiner un bidet, c'eut été encore plus étrange, n'est-il pas ? ;)



Je suis perplexe... Cela tient la route... Cela ressemble à "notre lavabo"... mais c'est bizarre... Déjà, le pied du lavabo n'est pas gris, ni noir, il est tout à fait blanc... mais j'ai essayé de marquer les ombres... ben... c'est bizarre... Déjà j'ai du ajouter du blanc par-dessus pour le trait "plus lumineux"...

Bah... j'ai essayé... J'essaierai de rattraper des plus récents aussi... ;)
bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire