dimanche 26 janvier 2014

Oh ! Les empreintes...

Coucou,

Ben... il n'y a pas beaucoup d'action par ici... Mais on ne peut pas tout faire...

Cependant ce matin, à la médiathèque, j'ai emprunté (le mot est bien choisi) un livre qui pourrait être un tantinet thérapeutique...

Ce livre se veut montrer qu'une tache, loin d'être une catastrophe, peut être une ressource créative... Et les marmottes, elles emballent le chocolat... ;)
Bon, si, peut-être...

D'ailleurs, les petites marmottes ont justement testé l'une des techniques de ce livre...

 
 D'abord, force est de constater que les mains sont parfaitement propres... ;)

 Mais plus pour très longtemps... ;)


Voici la réalisation de Monsieur Petite Marmotte Numéro Trois...


Et celle de Monsieur Petite Marmotte Numéro Deux...


Laquelle Petite Marmotte Numéro Deux a voulu essayé de transformer le contour de sa main en animal...


 Et voici ma petite "chenille" au milieu des arbres... ;)


Et mes petits bonshommes qui dansent... ;)


Enfin je crois...
Bon, je crois que ce livre est pas mal du tout... J'ai d'autres pages à essayer... ;)

En tout cas, Monsieur Marmotte Numéro Deux a eu du nez parce qu'il m'a dit en voyant le livre... "Tu sais, Tata, ça ressemble aux dessins de trottoirs qu'on a déjà faits." ;)

Bonne journée

2 commentaires: