mardi 21 février 2012

RS.52 #4 : une texture...

Bonjour,

Je continue de remonter les propositions du Projet RS.52... Celui-ci me laisse perplexe... Je ne suis pas sûre que ça rende ce que proposait le projet, à savoir de dessiner "une texture"...


Il s'agit d'un petit carré du mur de briques du comptoir... J'ai suivi les conseils proposés : isoler un carré sur la feuille et sur le modèle et reproduire juste ce que l'on voit dans le carré... Ben, je ne suis pas sûre que ce soir une réussite...


Argh... je m'aperçois que j'ai encore oublié quelque chose... pfffffffffffffffff...
Ca ressemblait tellement à rien que j'ai du mettre des couleurs... et je ne suis même pas sûre que ça n'envenime pas les choses...


Allez, je suis rendue pour recommencer une autre fois... pendant les vacances peut-être... ;) Je trouverai peut-être une "texture" plus conciliante à se laisser dessiner ? ;)


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire