jeudi 10 mai 2012

Le même arbre...

Bonjour...

Un arbre, oui... Le même que précédemment, oui... Mais plus tard... Donc différent... Oui, c'est compliqué... Mais non, c'est simple... ;)
La proposition 19 du projet RS.52 est simple : dessiner l'arbre déjà dessiné précédemment, mais à une autre période de l'année, donc différent... ;) Vi, vi, je sais, j'ai laissé passé les proposition 15 et 18 parce qu'il fallait dessiner dehors et avec ma peur qu'on se moque de moi le temps et la pluie que nous avons eus, j'ai préféré surseoir...
Donc voici l'arbre... Il est normal que je puisse dessiner le dessus, non que j'ai grandi, mais parce que je le dessine du premier étage... ;)


Je pensais que les branches auraient davantage poussé après leur coupe d'hiver, mais apparemment je me suis plantée (ce qui pour un arbre au demeurant est plutôt mieux que l'inverse). Résultat, le végétal a encore sa coupe à plat... Le tronc a l'air bizarre, mais de loin (c'est à dire de là où je me trouve quand je le dessine, on voit clairement que la partie droite est "lignée" alors que la partie gauche semble lisse... Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais quand j'aurais l'occasion de le voir de plus près, j'irai l'observer à la loupe...


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire