jeudi 26 avril 2012

Son pied...

Bonjour,

Cette semaine, surprise... Tatie nous a concocté une proposition de dessin pour laquelle il ne fallait pas avoir les deux pieds dans le même sabot ! Il s'agissait de dessiner notre pied, ou nos pieds, nus, bien sûr... Un peu trop facile avec une chaussette, déjà fait avec une chaussure...

Et bé... Mes pieds ressemblent à des pieds...Et on ne rit pas !!! Rien d'étonnant peut-être, mais surprenant tout de même... M'enfin ! Ca se voit tout de même que ça ressemble à des vrais pieds, non ? Bon... Ils ont l'air un peu biscornus, tordus, comme ça, mais ils le sont vraiment... Les stries aussi sont présentes en réalité... Pour les ombres, je ne suis pas sûre de ne pas m'y être prise comme un pied... mais bon...


Je crois bien que je vais aller leur mettre un peu de crème parce qu'ils sont vraiment tout secs, tiens, mes pieds...


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire