mercredi 18 avril 2012

Quelques couleurs...

Bonjour,

voilà qui met un peu de couleur dans ce gris pluvieux...
En attendant que je trouve l'endroit et l'occasion et l'idée et la météo clémente qu'il faut pour sortir à la recherche de l'Arche Perdue, oups de l'endroit* à dessiner... je m'entraîne un petit peu avec des objets que j'ai sous la main... enfin ceux qui passent le cap du "Mais non, c'est ridicule, je ne peux pas dessiner ça, ça ne sert à rien"... (euh.. ben... si... à apprendre...")


En réalité, la vieille boîtes d'aquarelle, ça ne sert pas non plus à grand chose de la dessiner, n'est-il pas ? Hormis l'entraînement qui est déjà une bonne raison en soi... Mais c'est comme s'il y avait des objets "dignes d'être dessinés" et pas d'autres... Déjà qu'il y a "ce que je ne suis pas capable de dessiner", si j'ajoute "ce qui n'est pas assez bien-beau-noble (cochez la bonne réponse) pour être dessiné", je ne vais plus rien trouver à dessiner... Ca ne va pas arranger mes affaires pour progresser, tout ça !

Il s'agit d'une très très très vieille boîte d'aquarelle puisqu'elle avait été achetée quand Mamz'elle Marmotte a voulu s'inscrire au cours de dessin de l'Ecole d'Arts de la ville... Ca a duré un petit temps, puis les aquarelles ont été oubliées... retrouvées... utilisées... et dessinées... c'est la gloire !!! ;) (pour les aquarelles, bien sûr...)

Bonne journée
Profitez bien de vos vacances si vous en avez et reposez vous...

2 commentaires:

  1. Pas bête : les couleurs sont toutes prêtes !
    plaisanterie mise à part, tu progresses drôlement ! chapeau !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains de manquer de couleurs si je dois utiliser celles-ci précisément... Par ailleurs, j'en utilise tellement peu que finalement...
      merci Elisabeth... Merci.

      Supprimer