lundi 23 avril 2012

Un cube...

Bonjour,

Comme il fait encore trop froid pour aller réaliser la seizième proposition des Rurals Sketchers, je m'entraîne un petit peu sur des objets que j'ai sous la main... Il s'agit d'un cube, bougeoir du petit jardin japonais qui est sur la table du salon...

Alors bien sûr, vous pouvez vous demander pourquoi je n'ai pas carrément dessiné "tout" le jardin japonais... En réalité, j'ai bien essayé, mais je n'y suis pas parvenue... alors j'ai décidé d'attendre quelques progrès avant de m'y lancer à nouveau... un bougeoir serait plus facile (que je croyais !) et me permettrait d'être un peu plus rapide...


Toutefois, il me semble que mon dessin est trop large, donc ressemble davantage à un pavé qu'à un cube... Les motifs ne sont pas exacts. Cela semble confirmé par le fait que Mamz'elle Marmotte trouve que la bougie est trop petite par rapport au "carré" dans lequel elle est insérée...

Ben... A faire et à refaire, on n'est pas sans rien faire...
bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire