mardi 28 août 2012

Une fleur...

Bonjour,

La proposition 23 de Tatie pour le projet RS.52 prévoyait de dessiner une fleur... sauvage... ok, sauvage... Evidemment, la mienne n'est pas très sauvage... Mais bon... Déjà il faut bien que je commence par une plante domestique... Et puis comme ça, je n'ai pas besoin de dessiner dans la rue... vi, parce que sauvage, en ville, ça veut surtout dire "qui pousse dans une fissure du bitume"... Et non, pas encore de balade à la campagne de prévue pour dessiner... Encore que... balade "Dessin et Croquis" couplée avec balade "Géocaching", ça peut fonctionner ? ;)  

C'est une plante qui m'a été offerte à la fin de l'année scolaire... Comme je n'avais pas le nom, je l'ai repérée dans un magasin et il parait que ça s'appelle "Blomilia"... C'est tout ce que j'en sais... Ah non, je sais aussi que ça résiste parce qu'elle a survécu à mes incompétences es Jardin qui n'ont d'égales que mes incompétences es Anglais ou es Mathématiques... Un jour, peut-être, je vous expliquerai le pourquoi du problème que posent les plantes... Mais pour le moment, je vais éviter de vous donner une bonne raison d'envoyer les bonshommes en blanc...


Je croyais que ça serait abomiffreux.... Ben oui, les plantes et moi... C'est une longue histoire de désaffection... mais ce n'est pas pire... J'ai même l'impression de voir le pot en relief... Le pot, ça me va, ce n'est pas dangereux... ;)

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire