jeudi 30 août 2012

Une voiture...

Bonjour, 

Vous avez vu, j'essaie de rattraper, n'est-il pas ?
Cette fois-ci, il s'agit de l'idée 25 du projet RS.52, pour laquelle Tatie nous demande de dessiner une voiture... Quand je vous dis qu'elle essaie de nous mettre dehors ! Mais que nenni ! J'ai dessiné ma propre voiture, ma voiture de fille... ;) Ca ne se voit pas beaucoup parce que les arabesques sont de l'autre côté... Et pour la dessiner, je n'ai eu qu'à aller sur le balcon... Donc le dessin est vu d'un peu du dessus...


Je crois que l'arrière est un peu bizarre... J'essaie toujours d'aller "assez vite" pour remonter la pente de mon retard en me disant que cela me fait toujours travailler la rapidité d'exécution et lâcher prise sur le résultat... Mais quand même, ma voiture est bien plus jolie en vraie... Ah... et si, elle est blanche... ;)

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire