dimanche 11 novembre 2012

Des gens dans la rue...

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de rattraper un défi que j'avais mis de côté... parce qu'il fallait sortir dessiner des gens, donc dessiner dehors, sous le regard des gens, donc... Tatie nous a proposé il y a fort longtemps cette idée 34 du projet RS.52.

Alors que j'attendais une marmotte (cette fois-ci j'avais pris la précaution de prendre une trousse et mon carnet à dessin...), je n'ai pas réussi à rester debout dans la rue à tenter de dessiner plus ou moins bien, plus ou moins mal, des "gens"... J'avais un peu trop peur d'être vue en train de dessiner (si tant est qu'on puisse utiliser ce mot).

Donc au lieu de rester "dans la rue", je me suis assise sur un banc et j'ai dessiné la personne qui était sur le banc en face de moi...


Cela n'a pas pris longtemps puisqu'il est parti au bout de dix minutes... Le monsieur ne se ressemble pas trop, ainsi il ne sera pas contrarié que je l'ai dessiné, si tant est qu'il l'apprenne un jour... Il a une jambe tellement droite qu'elle semble traverser le banc, l'autre est tellement longue qu'il va atteindre le bout du banc, sa main est disproportionnée et ses chaussures sont dissemblables... et ce sont là les défauts les plus évidents....
Mais bon, j'ai essayé... ;)
Et ce n'est pas pire que Mamz'elle Marmotte assise... ;)
bonne journée

1 commentaire:

  1. C'est super que tu aies franchi le pas !! A toi les grands espaces, les châteaux, la foule en plein concert ! :p
    Et chapeau pour ta constance (moi avec 20 en retard, j'ai complètement lâché l'affaire...).
    Passe une très belle année 2013 :)

    RépondreSupprimer