samedi 3 novembre 2012

Ça sent bon...

Il est vrai que "ça sent bon" est une affirmation un peu rapide, puisque c'est une question de goût... M'enfin, c'est "mon" blog, "mon" parfum et "mon" dessin donc on peut supposer que je l'apprécie suffisamment... ;)

Bonjour,

Finalement, un soir, après une journée passée à répartir pour la période à venir les compétences et les programmes dans les emplois du temps garnis des contraintes de lieux et de temps -un véritable jeu de tétris-, j'ai eu besoin de me mettre en vacances pour la soirée...

Il s'agit juste d'un petit entraînement en attendant de trouver la composition de fruits dont je vais couper un élément en deux. En attendant, j'ai attrapé un flacon dans mon placard de salle de bain et j'ai essayer d'aller un peu rapidement, une demi-heure environ... 


Cela dit, le flacon ressemble, mais quelques défauts viennent le rendre bien plus disgracieux sur mon carnet qu'il n'est en réalité... Comme toujours je trouve difficile de dessiner les ombres sur ce qui est transparent et ce qui brille, je crois aussi que je l'ai dessiné plus large et moins haut qu'il n'est en réalité...

Ce n'est pas grave, il sent toujours aussi bon, malgré la déformation que je lui ai fait subir. ;) Je me demande... D'habitude, je fixe mes dessins au crayon gris avec de la laque (à cheveux, bien sûr, au prix où est la laque pour les dessinateurs !) mais avec le parfum, cela fonctionnerait-il ?

bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire