dimanche 28 octobre 2012

Brosse à dents et dentifrice...

Cela devient de plus en plus trivial, je vous le dis... ;) D'un autre côté, avez-vous déjà vu une brosse à dents se carapater quand elle en avait assez de rester tranquille pendant que vous la dessiniez ? ;)

Bonjour,

Sauf si l'on considère les quelques dessins que je n'ai pas pu réaliser, je serais "presque" à l'heure... ou à la semaine, en ce moment....  Tatie  nous a proposé cette idée 43 du projet RS.52, notre brosse à dents et notre dentifrice... Pas très facile avec toutes ces nuances de couleur, ce brillant, et tous ces poils de brosse... pfffiouuuuu...

Le verre n'est pas trop ressemblant, il devrait être plus resserré à la base, l'ombre du tube est "trop nettement marquée", elle devrait s'estomper plus régulièrement... Quelque chose coince au niveau de l'implantation des poils de la brosse à dents... J'ai raté le logo pourtant je devrais y arriver...  Mais ça ressemble, ça ressemble...


Allez, je file me brosser les dents et je vous souhaite une bonne soirée.
Bonsoir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire