vendredi 12 octobre 2012

Mon ordinateur...

Bonjour,

Voilà, pour cette idée de  Tatie  pour cette semaine 41 du projet RS.52 je n'ai pas encore trop de retard, j'ai saisi au vol alors que j'avais un peu de temps pour dessiner... même si j e n'ai finalement pas lu assez bien les consignes... J'avais oublié "ordinateur allumé sur votre site préféré"... D'un autre côté, j'étais tellement contente d'avoir trouvé ce petit programme pour ranger les icônes que...



Comme l'ordi de bureau prenait trop de place sur la page avec tous ses périphériques, j'ai décidé de dessiner le petit chose que j'emporte à l'école pour tout noter... ce qui m'évite beaucoup d'impressions...  Je crois que j'ai oublié quelques touches au clavier et je n'ai pas colorié en noir le contour de l'écran...

J'ai encore pris du retard... je ne sais pas si je vais pouvoir tout rattraper. Mais les pages de mon cahier de dessin ont leur "titre" pour chaque item du projet donc à la première occasion... je peux m'y mettre...

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire