lundi 22 octobre 2012

Votre vêtement préféré

Bonjour,

Je suis en train de rattraper mon retard... Il me restait cinq dessins, dont trois en extérieur... Par les temps qui courent, vous admettrez qu'il ne fait pas un temps à mettre un dessinaillon dehors, n'est-il pas ?

Alors je me suis occupée un petit peu de cette proposition de  Tatie  pour cette semaine 37 du projet RS.52 : votre vêtement préféré... préféré, préféré, je ne sais pas, mais je l'aime bien tout de même... et puis ce n'est pas [trop] compliqué à dessiner...  M'enfin... tout de même, je n'ai pas dessiné la multitude de petites fleurs qui parsèment ce tissu imprimé...

Bon, ce n'est pas non plus un vêtement à porter par les temps qui courent, mais je ne désespère pas de la porter l'été prochain un peu plus souvent que cet été... Cet été, j'ai du la porter deux ou trois fois seulement...
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire