mercredi 24 octobre 2012

Une éponge...

Bonjour,

Il faut reconnaître que pour la proposition cette semaine 38 du projet RS.52Tatie  nous a laissé le choix des armes, enfin... des éponges.... J'ai délaissé l'éponge de la vaisselle ainsi que l'éponge des sanitaires... j'ai préféré l'éponge que j'utilise pour la peinture ou les encres... Tant qu'à faire... ;)

En même temps, ça ne ressemble plus vraiment à une éponge... Quand j'ai chargé cette photo de l'appareil sur l'ordinateur, le temps qu'elle apparaisse à l'écran, elle était floue... et bien je trouvais qu'elle ressemblait davantage à l'éponge qu'elle était sensée représenter... mais dès que l'image fut nette, je dus déchanter...


C'est que c'est difficile à dessiner, cette "texture"....

Cette fois-ci, je ne vous dis pas à quoi je trouve que ça ressemble, je vous laisse donner vos idées d'abord... ;)

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire