jeudi 4 octobre 2012

Que la lumière soit !

Bonjour,

En réalité, la consigne de  Tatie  pour cette semaine 39 du projet RS.52 était plutôt "Que l'ampoule soit !" En effet, j'ai du aller chercher une ampoule au fond de la boîte à ampoules, je n'aurais pas pu regarder suffisamment longtemps l'ampoule allumée pour la dessiner. Car il était bien tard quand je me suis dit que je n'avais pas entraîné "mon dessin" depuis fort fort fort longtemps...


Tatie précise "encore un élément très simple de notre vie quotidienne"... très simple... très simple... il faut le dire vite... Certes, j'ai réussi à dessiner en un petit quart d'heure je crois (ou alors j'avais perdu la notion du temps) mais la transparence et la brillance ont encore été un problème... Je crois également que l'ombre semblait plus large que l'ampoule, sur la table alors qu'on dirait l'inverse sur le dessin...


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire