mercredi 10 octobre 2012

Matériel scolaire...

Bonjour,

Pour célébrer cette merveilleuse rentrée, Tatie  nous a concocté pour cette semaine 36 du projet RS.52 un croquis de saison.. le matériel scolaire...  Bien sûr, j'ai encore du retard sur ce projet, mais hier soir, après avoir  corrigé les piles de cahiers des élèves et avant d'aller chercher Monsieur Marmotte Numéro Trois à son travail, j'avais un peu de temps que j'ai mis à profit pour rattraper quelque peu mon retard... j'ai donc travaillé sur le matériel que j'avais sous la main...


Rien de plus "scolaire" que mon feutre rouge... Que je préfère aux stylos billes car ils glissent mieux, même si mon "outil" préféré reste le stylo-plume... Cela dit, nous sommes encore dans la première période et mon feutre commence à faiblir...

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire