jeudi 7 novembre 2013

Un jeu de société...

Bonjour,

Il est vrai que là, j'aurais pu sortir le mien... mais il était rangé dans la chambre d'une marmotte endormie et je dessinais tard, fort tard, le soir et je n'ai pas voulu la déranger... Donc encore un dessin d'une photo... Je voulais un jeu en bois... Oui, c'est évident qu'il est en bois ! Pas pour vous ? ;)

Il s'agissait donc de dessiner un jeu chez les Rural Sketchers... Monsieur Marmotte Numéro Trois (lui n'était pas endormi) m'a proposé son Monopoly mais non, décidément, je tenais à mon jeu en bois...


Il faudrait peut-être que je mette un peu de couleurs dans ces dessins... mais j'ai peur de tout gâcher...

Finalement, en voyant ce domino, je me dis que si j'ai un peu de temps, un jour, j'essaierais bien de dessiner l'awalé... Oui... Bon... Plus tard... ;)

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire