samedi 2 novembre 2013

Un objet "ami"...

Bonjour,

Charlotte Keraudren sur son blog a proposé de dessiner un "objet ami"... Je trouvais l'idée sympathique (et accessoirement, je rappelle que j'ai besoin d'améliorer mon coup de crayon...)

Donc j'ai un peu cherché quel pouvait être un "objet ami" pour moi... L'ordinateur si serviable... qui fait toujours exactement ce qu'il a à faire ? Les plumes à calligraphier pour la "dé-concentration" ?

Mais tout à coup l'idée est venue... et relativement simple à dessiner avec ça ! ;)


Je n'ai pas mis de titre sur la couverture tout d'abord parce qu'il n'y en avait pas : le titre était sur le dos du livre... Mais de toute façon, l'objet ami se passe de titre, ce sont tous ou presque des livres amis... 

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire