lundi 12 mars 2012

Que la lumière soit !

Bonjour, 

Comme j'allais être carrément en retard sur la proposition de dessin de cette semaine (la semaine n'a pas été très accueillante pour les loisirs, fussent-ils créatifs, ni pour un paquet d'autres choses au demeurant...), je m'y suis mise ce soir ce matin enfin cette nuit avant d'éteindre... Cette semaine, pour le projet RS.52, il s'agissait de la proposition 10 : dessiner un luminaire... Mais oui, histoire d'y voir plus clair... ;)



J'ai choisi la lampe de chevet qui est juste à côté de mes carnets d'écriture et du cahier d'essais de dessins... ;) Elle était allumée, mais comme c'est un dessin en noir et blanc... Je m'aperçois que les côtés de l'abat-jour ne sont pas symétriques, pourtant ils le sont (sur le luminaire)... Si j'ai un peu de temps, ou plutôt si je réussis à m'y remettre, je corrigerai cela... puisque pour cette fois, je n'ai pas encore fixé le crayon gris... Par ailleurs... Ne dirait-on pas que l'abat-jour est un peu "plat" ?


Ah... J'ai failli oublier... J'ai pu dessiner l'arrière de l'abat-jour parce que j'étais assise un petit peu en dessous du niveau de l'abat-jour...




Je vous souhaite une bonne journée... Je crains que la notre soit vraiment mal partie...
à plus tard...

2 commentaires:

  1. Avec une petite reprise de l'abat-jour ça sera parfait. En tout cas j'aime beaucoup le pied de la lampe et son ombrage (et aussi les carnets!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé un peu, mais je crains que le remède ne soit pire que le mal... ;) je crois que j'aime bien les carnets aussi...

      Supprimer