mardi 8 octobre 2013

Quelque chose dont j'aimerais me passer...

Bonjour,

Ca c'est du retard ou je ne m'y connais pas !
Allez, j'essaie de m'y remettre un petit peu... Dimanche, alors que je devais me mettre à repasser -petite corvée du dimanche soir-, je me disais que si je pouvais, je me passerais bien de repasser... et là, une connexion synaptique s'est réalisée... entre mon petit dessin de l'après midi et mon repassage... dessiner... repasser... se passer de... défi 1 de 2013... se passer de... dessiner... dessiner "se passer de..." ;)

La première proposition de Rural Sketchers pour 2013 était de dessiner quelque chose dont on aimerait bien  pouvoir se passer... comme un souhait... ;)

Donc après avoir repassé, je me suis mise à dessiner... Oui, après, parce que si je l'avais fait avant, j'aurais couru le risque de ne pas avoir envie de m'y mettre... à repasser... ou de préférer m'y remettre... à dessiner...

Et si je dois l'avouer, je me passerais bien de repasser, je préfère "repasser" que "porter du linge fripé"... Ca c'est absolument impossible...

Voici ci l'objet...

Je crois que je l'ai dessiné un peu maigrelet... mais cela, je ne l'ai vu qu'après le passage au feutre noir fin... Dommage... Je crois que le côté de la poignée est correctement proportionnel au fer, mais je pense que j'ai mal évalué les dimensions de la semelle qui était visible de côté...

Et bien voilà, c'était une petite reprise des dessins... Il faudrait cependant que je travaille un peu plus régulièrement...
Bonne soirée

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton courage (moi-même je suis en "stand bye" depuis TROP longtemps) et pour ton dessin: tu n'as pas perdu la main!! A bientpot pour d'autres croquis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie... Courage, courage, c'est un bien grand mot.. tu as vu que j'ai été peu assidue ces derniers mois... On ne peut décidément pas tout placer en vingt-quatre heures.... ;)

      Supprimer