samedi 26 octobre 2013

Une salière...

Bonjour,

Je continue à rattraper mon retard, si tant est que ce fut possible, mais comme je n'ai pas toujours les "choses à dessiner" sous la main, j'essaie avec des photos... Oui, je sais, ce n'est pas le but, mais en l'occurrence, si j'avais du attendre d'avoir une salière assez jolie pour que j'ai envie de la dessiner, et bien je n'aurais jamais dessiné de salière... ;)

Donc on va dire que l'objectif étant de travailler l'acte de dessiner, je m'adapte...

Donc cette semaine-là, Rural Sketchers proposait de dessiner une salière... Et j'en ai trouvé une fort jolie... Bon... comme souvent, elle était avec sa "poivrière" mais ça valait le dessin... ;)


D'ailleurs si j'en croise une comme celle-ci un jour, je l'adopte ! ;)

Bonne journée

2 commentaires:

  1. Chouette dessin, en plus noir et blanc est le thème de la semaine 43 de RS ! A bientôt sur flickr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise... Je n"aurais jamais osé cumuler les deux propositions, fut-ce pour rattraper mon retard... Mais c'est une idée...

      Supprimer