lundi 10 septembre 2012

Encore le même arbre...


Bonjour,

L'idée 33 de Tatie pour le projet RS.52 consistait en une reprise : il s'agissait de dessiner le même arbre qu'ici et ... A chaque saison son dessin... ;) 

J'ai eu davantage de mal car l'arbre est dans un endroit où je ne peux a priori pas aller n'importe quand, et devant lui il y a un autre arbre... trop près pour que je le choisisse, pas gênant en hiver... mais beaucoup plus gênant en plein été.... Du coup, j'ai du le dessiner debout, alors même que je suis déjà au-dessus de mon étage, voire un peu sur la pointe des pieds...



C'est un dessin dont la première partie est allée assez vite... Evidemment, sur la pointe des pieds toute une éternité je n'allais pas rester...  D'ailleurs j'ai bien cru que j'allais mettre moins de dix minutes pour le réaliser... J'avais même, dans les dix minutes, réalisé la forme générale des branches... C'était compter sans les feuilles de l'arbre, toutes faites "une à une"... ce qui a multiplié le temps de réalisation par dix...

Bah... à faire et à refaire, on n'est pas sans rien faire... ;)


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire