dimanche 23 septembre 2012

Le Donjon...

Bonjour,

Lors d'une balade pour faire découvrir le Géocaching à Monsieur Marmotte Numéro Trois, et accessoirement pour compléter mes découvertes, j'avais emporté le carnet à dessin en me disant que le temps du dessin nous laisserait le temps pour chercher un peu...

J'ai donc commencé par tracer au crayon gris, puis j'ai fait une erreur de proportion donc j'ai gommé presque tout le bas et recommencé... Entre temps, la marmotte, n'étant pas patiente, a décidé qu'elle voulait rentrer... Je me suis donc un peu dépêchée, et j'ai terminé à la maison...


Heureusement qu'il y avait tout plein de fleurs qui tombaient de la fenêtre... M'enfin, pour le coup, le "croquis" fut assez rapide... Ah oui, j'oubliais... Pour être très exacte, il me faut vous dire que cette partie-là n'est pas "Le Donjon"... C'est le corps du bâtiment qui se trouve juste à droite du Donjon... Je n'ai pas tout à fait dessiné Le Donjon, j'avais bien commencé, mais les problèmes de proportions étaient tels que j'ai finalement gommé...

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire