jeudi 6 septembre 2012

Un banc ou un siège d'extérieur...

Bonjour,

Cette semaine 32 du projet RS.52 devait à nouveau nous faire aller dehors... Tatie nous demandait de dessiner un banc ou siège d'extérieur, de jardin... bref... Dehors !
Euh... Je suis sortie... pas loin... Il y avait un vent à écorner des boeufs... Pfffff... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour rattraper son retard... ;)

J'avais prévu de dessiner l'un des deux sièges du balcon... et de m'asseoir sur l'autre... mais en y allant, j'ai vu que le banc du petit parc pour enfants était disponible... Remarquez... s'il y avait eu du monde, j'aurais pu réaliser les dessins 34 et 24 également...

En l'occurrence, il était libre et cela m'arrangeait... Du moins au début, parce qu'ensuite, il a été occupé... j'ai du attendre...


Ce petit banc est donc dans un parc situé à la sortie de l'école... Lors des périodes scolaires, les petits y jouent en attendant Maman et/ou Papa qui attendent les grands frères ou les grandes soeurs... Lors des vacances... d'été, Les petits y jouent en attendant Maman et/ou Papa qui bronzent... en maillot de bain... oui, oui, ce n'est pas la plage, mais quand il fait soleil, ça colore aussi...
Enfin... c'est un parc qui sert bien...

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire