mardi 4 septembre 2012

Le paysage que j'ai sous les yeux...

... en passant par La Lorraine... oups, en sortant de chez moi...

Bonjour, 

On se rapproche de la fin de ma première vague de rattrapage... Cette fois-ci, Tatie essayait encore de nous mettre dehors : elle nous demandait dans la semaine 22 du projet RS.52 de dessiner le paysage que nous voyions en sortant de chez nous... Eh, eh, eh... Le paysage que je vois en sortant de chez moi, je le vois aussi de mon balcon.. ;))) Il y a juste que je le surplombe un petit peu... :)) Alors j'ai dessiné tranquillement de mon balcon... 


J'ai quand même cafouillé un petit peu car la route est normalement en face de mon balcon, pas de biais... Alors ça ne ressemble plus que légèrement... Alors quand j'aurais rattrapé mon retard totalement et un peu de temps devant moi, peut-être je recommencerai cette idée-là...

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire