dimanche 16 septembre 2012

Ustensiles de cuisine...

Bonjour,

Alors que j'expliquais à Monsieur Marmotte Numéro Trois que pour cette semaine-là" nous devions dessiner un "outil de jardinage" mais que je n'en avais pas, il a eu l'extrême délicatesse de sortir de sa mallette de travail trois de ses "ustensiles"... N'était-ce point gentil ? ;)



Bon, ça se trouve, Tatie va nous faire dessiner quelque chose comme ça plus tard, mais dans une cuisine, il y a bien assez d'ustensiles pour plusieurs séances d'entraînement n'est-il pas ?

Il me semble que l'écumoire n'est pas tout  à fait proportionnelle ni au reste, ni à son manche... MAIS tous les trous y sont, je le sais, je les ai comptés... pour être sûre qu'ils y étaient tous sur le dessin, puisque Monsieur Marmotte Numéro Trois les a comptés sur l'écumoire afin d'être sûr que je n'en oubliais aucun... ;) J'ajouterai qu'un fouet, c'est retors à dessiner...

Maintenant, où vais-je trouver des outils de jardinage à dessiner ?...
Bonne journée

1 commentaire:

  1. Je le trouve très réussi. La taille de l'écumoire n'est pas choquante selon moi.

    RépondreSupprimer